post

Du 12 au 15 Avril 2018 se tiendra la « Nations Cup of Poker« , organisée par la Fédération Internationale de Poker, à Chypre. Vous pouvez rejoindre l’équipe de France pour participer à ce tournoi novateur! Si vous n’en avez pas le souhait, vous pouvez jouer et gagner des cadeaux sur le site de notre partenaire.

La précédente édition de la Nations Cup, qui s’est déroulée en Novembre 2011, a vu l’Allemagne gagner la compétition et ainsi se qualifier directement pour les Championnats du Monde, qui auront lieu plus tard cette année.

Du 12 au 15 Avril 2018, se tiendra à Chypre, dans le magnifique resort Anabelle Hotel, à Paphos, la manche qualificative européenne de la Nations Cup.

Les tournois se joueront sur le format MatchPoker, sur des tablettes électroniques. Le MatchPoker est une variante du DuplicatePoker, qui permet de comparer les performances des joueurs avec les exactes mêmes mains, optimisation des profits, minimisation des pertes. 14 Pays seront présents: Bosnie Herzegovine, Danemark, Estonie, France, Hongrie, Irlande, Lithuanie, Hollande, Pologne, Russie, Serbie, Espagne et l’Angleterre. Seulement les 6 meilleures équipes seront qualifiées pour les Championnats du Monde, en rejoignant l’Allemagne tenante du titre, pour la IFP Nations Cup Final.

Faites partie de l’Équipe de France

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe de France, il vous faut être membre de la FFJP, et nous envoyer un email à l’adresse contact@ffjpoker.com avant le lundi 01 avril à 23h59, avec vos motivations, votre parcours poker, une photo, et en vous assurant d’être disponible à ces dates.

Tous les profils de joueurs ont leur chance, amateurs ou professionnels, n’hésitez pas à tenter votre chance!

Les délibérations sur le choix des joueurs de l’équipe de France auront lieu le mardi 02 avril, et alors les participants retenus seront invités* à participer à ce tournoi exceptionnel.