C’est le bad beat de MicahJ qui a vu son compte de poker sur Lock Poker vidé de 140,000 dollars après qu’un hacker ait eu accès à son compte de poker en ligne.

Micahj a tout d’abord été contacté par highgrind22 qui lui a proposé de racheter une partie de sa bankroll. Afin de prouver qu’il avait les fonds suffisants, highgrind22 a envoyé un screenshot de son compte bancaire. Malheureusement pour Micahj qui n’a pas fait attention, le fichier envoyé était un fichier .exe qui a installé un programme malveillant sur sa machine permettant à highgrind22 d’avoir accès aux données de son ordinateur.

Pendant 3 jours le hacker a pu avoir accès au compte de Micahj. Les premiers jours, il a transféré de petites sommes vers son compte et joué, tout en perdant, entre 10 et 15K dollars. La troisième journée il a cette fois ci transféré 54K dollars vers son compte et perdu 80 à 90K dollars en PLO $25/$50.
FWHITNEYDOH qui a empoché les $80,000 perdu par le hacker s’est rapidement défendu en précisant qu’il n’était au courant de rien.

LockPoker, la salle de poker en ligne où l’incident a eu lieu, a précisé qu’elle lançait une enquête et a conseillé à MicahJ d’utiliser un autre ordinateur, de changer tous ses mots de passe et de formater son autre machine.